Très mauvaise expérience, j'avais déjà hésité à recommander chez vous car ma première coque se détendait tout le temps et ne protégeait pas bien au point de casser ma vitre arrière de mon iPhone 12 Pro à la première chute à l'extérieur de mon domicile.aa
J'ai écris au service client pour savoir s'ils pouvaient participer aux frais de réparation et pour faire part de mon mécontentement, ils sont restés évidemment très poli et ont refuser de répondre à ma demande. Ils m'ont juste proposer un code promo de 10% pour recommander ????????
Au prix que ça vaut, la qualité n'y est pas, achetez une coque a 15$ sur Amazon revient au même. RhinoShield, pour moi c'est quoi maintenant ? Un très bon marketing seulement, je peux le dire c'est mon métier, qui vous mets en confiance mais le produit et le service client n'est pas au rendez-vous.
En plus de ça, ancien client français, je vie maintenant au Québec, je commande une nouvelle coque me disant qu'il faut laisser une deuxième chance. Je paye 26$.50US de livraison pour une commande de plus de 70$US, livraison très chère, déjà mécontent de l'expérience je décide encore une fois de poursuivre à contre cœur pour un autre modèle encore plus cher. Dernière surprise, je reçois une demande de paiement de douane de DHL de 22$ pour recevoir ma coque.
Je suis à plus de 160$ CAD pour protéger mon iPhone. J'ai vraiment la sensation de m'être fait arnaquer.
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